- Promo !
- -6,00 €
Bague contre les problèmes de ronflements Good night-Sommeil améioré
Anti-ronflement par acupression pour le confort de vos nuits. Marque : Wassen International Ltd
Bague anti-ronflement Good night - medium
Bague anti-ronflement "good night", une solution naturelle pour lutter contre les ronflements et améliorer le sommeil. *** Garantie satisfait ou remboursé de 30 jours assurée par le fabricant ***
COMPOSANTS PRINCIPAUX
Bague réalisée en argent massif.
POINTS FORTS
La bague anti-ronflement "Good night" fait référence à une technique millénaire appellée l'acupression sur 2 points spécifiques de l'auriculaire, et pas uniquement sur un seul point comme un grand nombre de produits concurrents.
Ces 2 points appelés Qiangu et Shao chong, sont activés par la bague "Good night" placée correctement sur le petit doigt, ce qui induit une libération des voies aériennes respiratoires et une normalisation des rythmes biologiques naturels.
La bague anti-ronflement "Good night" a donc une action naturelle et non invasive pour offrir les conditions à vous-mêmes ou à votre conjoint de passer une meilleure nuit et de vous réveiller en pleine forme.
La bague anti-ronflement "Good night", élégante et discrète, est proposée en 3 tailles avec aucun effet secondaire connu.
CONDITIONNEMENT
La bague anti-ronflement "Good night" correspond ici à la taille "medium" et à un diamètre de 17 à 19 mm.
Existe aussi en taille "small" (15 à 17 mm) et en taille "large" (19 à 22 mm).
Nota : Vous pouvez contacter le magasin l'Erable pour demander l'envoi gratuit d'un gabarit afin d'être sûr de prendre la bonne dimension.
UTILISATION
Se conformer précisément aux instructions de positionnement fournies avec la bague anti-ronflement "Good night" en la positionnant, en accord avec la philosophie chinoise du yin et du Yang à la main droite pour les hommes, et à la main gauche pour les femmes.
Si vous êtes un gros ronfleur, il est possible de mettre une bague à chaque petit doigt. Ne pas utiliser par les moins de 18 ans et aux femmes enceintes.
Si les ronflements persistent malgré tout, il est nécessaire d'en parler avec son médecin car vous êtes peut-être victime d'apnée obstructive du sommeil.
Vous aimerez aussi
-
Paiement sécurisé
-
Livraison rapide à domicile
-
Conseils personnalisés